Informations sur la livraison

Livraison de stock

Tous les produits qui peuvent être commandés sur notre site web sont livrés directement à partir du stock. Nous livrons aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne du lundi au samedi.

Livraison

Tous les produits seront livrés le jour suivant, sauf indication contraire.

Livraison gratuite aux Pays-Bas

Votre commande sera livrée rapidement et en toute sécurité par DHL, DPD ou PostNL, par envoi recommandé et assuré.

Les colis recommandés ne peuvent être réceptionnés qu'à l'adresse du destinataire. Si vous n'êtes pas chez vous la première fois, DHL, DPD ou PostNL essaieront de nouveau le jour ouvrable suivant (lun-sam). Après la deuxième tentative de livraison, vous pouvez récupérer le colis au point de service DHL, DPD ou PostNL le plus proche.

Avant la livraison, vous recevrez un code Track & Trace pour suivre le colis.

Livraison gratuite en Belgique

Nous livrons également à nos clients belges. Nous le faisons en toute sécurité et rapidement avec DHL, DPD ou PostNL sous forme de colis recommandé assuré.

En général, DHL, DPD ou PostNL livrent le jour ouvrable suivant en Belgique. Il peut arriver qu'une livraison prenne 2 à 3 jours ouvrables. Cela dépend de l'endroit où vous vivez en Belgique. Des informations plus précises peuvent être obtenues auprès de DHL, DPD ou PostNL.

Vous recevrez également un code Track & Trace pour suivre le colis.

Expédition dès réception du paiement

Le délai de livraison s'applique à partir de la réception du paiement. Un paiement bancaire peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour être traité, via PayPal un paiement bancaire peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Si vous payez par iDeal, carte de crédit, AfterPay, Klarna ou Solde PayPal/Carte de crédit, votre paiement sera traité immédiatement.