3 ans de garantie en exclusivité sur Refurbished.nl

Profitez sans soucis de votre produit reconditionné sur le site refurbished.fr. Vous avez reçu, exclusivement sur refurbished.fr, jusqu'au 12 août 2019, au moins 3 ans de garantie sur un produit reconditionné de la part de Renewd. Cette garantie a été remplacée par une garantie de 2 ans à compter du 12 août 2019, égale à celle de toutes les autres marques reconditionnées.

 

Qu'obtient-on au juste avec les iPhones qui sont "comme neufs" avec le label de qualité Renewd ?

2 ans de garantie sur le matériel

  • Garantie de 2 ans sur le matériel reconditionné des iPhones avec état "comme neuf", sauf pour les produits qui ont une période de garantie différente.

Service gratuit d'enlèvement et de livraison.

  • Garantie de 2 ans avec service d'enlèvement et de livraison de matériel informatique chez Renewd. Si vous avez un défaut inattendu dans les deux ans suivant la livraison, vous pouvez nous retourner votre commande, après quoi nous réparerons ou remplacerons votre produit défectueux.

Service d'assistance technique gratuit

  • Pour obtenir une assistance technique en cas d'utilisation de votre produit reconditionné, vous pouvez contacter notre service d'assistance technique gratuitement pendant 2 ans. Notre excellent service se poursuit donc même après votre achat.

 

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie de 2 ans ?

Sont exclues de la garantie les pièces sensibles à l'usure de votre produit reconditionné, telles que la plaque de verre, la batterie et l'adaptateur. Les dommages dus à l'humidité, aux chutes et aux chocs, ainsi que toute autre forme de dommages provoqués par l'utilisateur lui-même, sont exclus de la garantie. Tous les accessoires inclus, tels que l'outil de simulation, le câble et le chargeur, sont garantis 6 mois.

Les défauts résultant de réparations effectuées par des tiers sans notre autorisation sont également exclus de la garantie. Ne sont pas couverts les frais de réinstallation et de réparation des logiciels hors garantie.

Si la batterie ne fonctionne pas correctement dans les 12 mois suivant la livraison, nous la remplacerons gratuitement.

Certains produits tombent sous le coup des exceptions parce qu'ils ne peuvent pas être retournés, comme les protections d'écran, qui sont déjà placées sur l'appareil.